Blog

/Blog
Blog2018-06-26T11:34:02+02:00

L’économie de l’expérience parmi les 5 tendances luxe 2019 pour les experts

Luxe : Les réseaux sociaux et influenceurs deviennent la première source d'information pour les consommateurs de biens de  luxe Un accroissement de l'utilisation des canaux social media Alors qu'ils étaient placés en 9ème position en 2013, les réseaux sociaux et influenceurs deviennent la première source d'information pour les consommateurs de > Lire la suite

L’expérience client dans le secteur du luxe

Louis Vuitton, Shenzen, Chine L’EXPÉRIENCE CLIENT DANS LE SECTEUR DU LUXE ? QUEL HISTORIQUE POUR L’EXPÉRIENCE CLIENT DANS LE LUXE ? Le passage du luxe moderne au luxe contemporain a fait évoluer les maisons de luxe d’un centrage offre produit à une prise en compte des attentes clients. > Lire la suite

Interview émotionnelle de Jérôme Monange, fondateur du Lab LUXURY and RETAIL par Patrice Laubignat.

  Interview émotionnelle de Jérôme Monange, fondateur du Lab LUXURY and RETAIL ® Interview Emotionnelle de Jérôme Monange, fondateur du Lab LUXURY and RETAIL ® par Patrice Laubignat Introduction Une rencontre et une interview réalisée par Patrice Laubignat https://marketingemotionnel.com, où nous avons échangé sur le retail, le luxe mais aussi > Lire la suite

26 février 2019|Tags: , , , , |

Contactez Moi