Blog LabLUXURYandRETAIL ®

/Blog LabLUXURYandRETAIL ®
Blog LabLUXURYandRETAIL ®2021-04-26T22:32:24+02:00

E-commerce : Les recettes de la réussite de Veepee, par son fondateur Jacques-Antoine Granjon

E-commerce : Jacques-Antoine Granjon, CEO VEEPEE E-commerce : Les recettes de la réussite de Veepee, ( ex Vente Privée) par son fondateur Jacques-Antoine Granjon Jacques-Antoine Granjon, fondateur de Veepee (anciennement Vente Privée) a partagé les recettes de la réussite de l’e-commerce à la française avec sa «  Brandplace > Lire la suite

Le digital au service du luxe (et du retail) Episode 2/2

Le digital au service du luxe (et du retail ) Comment le digital se met au service du luxe ? Une interview de Jérôme Monange, fondateur du Lab LUXURY and RETAIL © pour Click & Connect le podcast de COFIDIS RETAIL Jérôme Monange Itw 2:2 Le digital au service > Lire la suite

Le digital au service du retail (et du luxe) Episode 1/2

Le digital au service du retail (et du luxe) ( Episode 1/2) Interview pour Click and Connect & Le podcast de Cofidis Retail Interview en 2 parties sur la thématique du digital au service du retail (et du luxe) 2020 année charnière pour le retail Nous  évoquons l'année 2020, > Lire la suite

Luxe : Les temps forts de l’expérience client de demain LVMH à VivaTech 2021

Luxe et Vivatech 2021 : Les temps forts de l’expérience client de demain > Lire la suite

Crise sanitaire et nouveaux enjeux retail de l’expérience client dans le luxe

Crise sanitaire et nouveaux enjeux retail de l'expérience client dans le luxe https://youtu.be/kVshUr2w8ks Retrouver ci-dessous  les principales informations de l'intervention de Jérôme Monange " Crise sanitaire et nouveaux enjeux expériences retail pour le luxe" 2020 : une baisse du chiffre d'affaire du luxe mondial attendue à -20% 2020 > Lire la suite

Retail : 4 commandements post covid-19 : Confiance, résilience, phygital, engagement

4 commandements pour le retail Post Covid-19 via Jérôme Monange, Lab Luxury and Retail ® Retail  :  4 commandements post covid-19 pour aujourd'hui et pour demain Vers la fin du retail physique ? De nombreuses voix annoncent (une fois de plus) la fin du retail physique  dans ce > Lire la suite

Comment la transformation du retail doit replacer l’humain au cœur de tout

  Transformation du retail : It’s all about people  Le vendeur est devenu central dans l'expérience de marque Et si finalement la transformation du retail à laquelle nous assistons depuis plusieurs années aboutissait parallèlement à l’avènement du digital, au retour du magasin et de l’humain ? Pourquoi  le > Lire la suite

L’expérience client dans le secteur du luxe

L’EXPÉRIENCE CLIENT DANS LE SECTEUR DU LUXE ?   QUEL HISTORIQUE POUR L’EXPÉRIENCE CLIENT DANS LE LUXE ? Louis Vuitton, Shenzen, Chine   Le passage du luxe moderne au luxe contemporain a fait évoluer les maisons de luxe d’un centrage offre produit à une prise en compte des > Lire la suite

Retail : Le DG de FNAC-DARTY transforme ses enseignes en sociétés de services

Retail : Le DG de FNAC-DARTY transforme ses enseignes en sociétés de services La transformation du retail est en cours Comment les magasins des enseignes FNAC-DARTY vont passer d'un modèle transactionnel à un modèle serviciel ? Retrouvez mon article paru dans La Revue du Digital Enrique Martinez, CEO des > Lire la suite

Contactez Moi