Travailler votre profil personnel comme une marque

DÉFINISSEZ VOTRE PERSONAL BRANDING

Travaillons ensemble sur la méthode et les étapes nécessaire pour mieux vous connaître.

DÉFINISSEZ VOS OBJECTIFS

Quels sont vos objectifs à court et long termes ? Vos objectifs sont-ils professionnels, ou personnels ?

QUELLE EST VOTRE E-REPUTATION ?

Diagnostic, analyse, plan d’action

Appuyez votre marque personnelle grâce au numérique

SUR QUELS MÉDIAS SOCIAUX ÊTRE PRÉSENTS ?

Quels médias sociaux en fonction de vos objectifs ? Comment se présenter ? Phase de découverte

ACCOMPAGNEMENT AUX RÉSEAUX SOCIAUX

Pratique opérationnelle. Découvrir les conseils de bonnes pratiques. Mettre en place les étapes nécessaires par réseau social choisi

e reputation

Mettre en place votre veille, et la gestion de vos contenus et e-réputation

Quelles démarches ? Quels outils ? Quel contenu ? Quel rythme ?

Autres : Possibilité de déléguer et confier votre présence digitale à notre expertise.

A l’ère numérique, préférez-vous laisser les autres parler de vous, ou désirez-vous être l’acteur de votre image ?

Prendre contact

Nous avons travaillé ensemble

Bertrand Petit – Président d’Innocherche

Jérôme a été missionné par Innocherche et a assuré de manière efficace la responsabilité marketing et communication pendant plus d’une année. Il a notamment mené le projet de refonte du site internet, initialisé les bases d’une politique d’inbound marketing, et de social selling à travers le rôle des ambassadeurs. En tant que communicant il a mis en place et assuré la présence sociale d’Innocherche, et du Tedx Issy les Moulineaux dont il a aussi assuré le poste de responsable de la communication en 2017. Merci pour ce lancement réussi.

Eric Pestel – Co-founder, LOOKADOK

Nous avons fait appel à l’expertise retail et luxury retail de Jérôme pour répondre à un projet d’analyse et de veille sur la phygitalisation et les magasins connectés notamment pour le groupe LVMH. J’ai apprécié l’investissement et le professionnalisme des réponses apportées. Les échanges sont toujours riches avec Jérôme et nous avons souvent intégré ses analyses dans notre stratégie et nos recommandations. Ces collaborations fructueuses ne sont que le point de départ à d’autres projets à venir.

Léonore Brichet-Sadoul, Coach et consultante

Jérome a un très bon sens de l’analyse du marché et fait également preuve d’une bonne sensibilité produit. Ces deux compétences lui ont permit d’être un interlocuteur constructif et pertinent lors des réunions de collection.

Mes Réseaux Sociaux

SCOOP IT
profil Scoop-It
  • Vendeur Connecté en magasin

Pourquoi la transformation digitale du luxe est un projet tourné vers l’humain ?

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