Luxe et digital : Les NFT, leviers de création de nouvelles expériences client personnalisées

luxe et NFT

Luxe et digital : les NFT créateurs de nouvelles expériences client

Luxe et digital

C’est un monde piloté par les  NFT (Non Fungible Token), qui s’annonce dans la rencontre entre le luxe et digital

De nouvelles expériences clients dans le luxe issues du digital

Comment ces nouveaux objets issus du digital  vont transformer lexpérience client dans le secteur luxe et permettre la personnalisation ?

Pierre Nicolas Hurstel, PDG et co-fondateur de Arianee, société spécialisée dans les NFT et les flux d’informations sécurisés grâce à la technologie blockchain appliquée au luxe, l’explique…

Retrouvez la suite de mon article « Luxe et digital : Les NFT, leviers de nouvelles expériences client personnalisées » dans la Revue du Digital

L’expérience client dans le luxe

L’expérience client dans le secteur du luxe a été précédemment développée dans le blog du LabLuxuryandRetail® mais aussi via cet autre article  sur l‘expérience client de demain chez LVMH