Luxe et digital : Les NFT, leviers de création de nouvelles expériences client personnalisées

Luxe et digital : les NFT créateurs de nouvelles expériences client
Luxe et digital
C’est un monde piloté par les NFT (Non Fungible Token), qui s’annonce dans la rencontre entre le luxe et digital
De nouvelles expériences clients dans le luxe issues du digital
Comment ces nouveaux objets issus du digital vont transformer lexpérience client dans le secteur luxe et permettre la personnalisation ?
Pierre Nicolas Hurstel, PDG et co-fondateur de Arianee, société spécialisée dans les NFT et les flux d’informations sécurisés grâce à la technologie blockchain appliquée au luxe, l’explique…
Retrouvez la suite de mon article « Luxe et digital : Les NFT, leviers de nouvelles expériences client personnalisées » dans la Revue du Digital
L’expérience client dans le luxe
L’expérience client dans le secteur du luxe a été précédemment développée dans le blog du LabLuxuryandRetail® mais aussi via cet autre article sur l‘expérience client de demain chez LVMH
Laisser un commentaire