Travailler votre profil personnel comme une marque
DÉFINISSEZ VOTRE PERSONAL BRANDING
Travaillons ensemble sur la méthode et les étapes nécessaire pour mieux vous connaître.
DÉFINISSEZ VOS OBJECTIFS
Quels sont vos objectifs à court et long termes ? Vos objectifs sont-ils professionnels, ou personnels ?
QUELLE EST VOTRE E-REPUTATION ?
Diagnostic, analyse, plan d’action
Appuyez votre marque personnelle grâce au numérique
SUR QUELS MÉDIAS SOCIAUX ÊTRE PRÉSENTS ?
Quels médias sociaux en fonction de vos objectifs ? Comment se présenter ? Phase de découverte
ACCOMPAGNEMENT AUX RÉSEAUX SOCIAUX
Pratique opérationnelle. Découvrir les conseils de bonnes pratiques. Mettre en place les étapes nécessaires par réseau social choisi
Mettre en place votre veille, et la gestion de vos contenus et e-réputation
Quelles démarches ? Quels outils ? Quel contenu ? Quel rythme ?
Autres : Possibilité de déléguer et confier votre présence digitale à notre expertise.
A l’ère numérique, préférez-vous laisser les autres parler de vous, ou désirez-vous être l’acteur de votre image ?
Nous avons travaillé ensemble
Bertrand Petit – Président d’Innocherche
Jérôme a été missionné par Innocherche et a assuré de manière efficace la responsabilité marketing et communication pendant plus d’une année. Il a notamment mené le projet de refonte du site internet, initialisé les bases d’une politique d’inbound marketing, et de social selling à travers le rôle des ambassadeurs. En tant que communicant il a mis en place et assuré la présence sociale d’Innocherche, et du Tedx Issy les Moulineaux dont il a aussi assuré le poste de responsable de la communication en 2017. Merci pour ce lancement réussi.
Eric Pestel – Co-founder, LOOKADOK
Nous avons fait appel à l’expertise retail et luxury retail de Jérôme pour répondre à un projet d’analyse et de veille sur la phygitalisation et les magasins connectés notamment pour le groupe LVMH. J’ai apprécié l’investissement et le professionnalisme des réponses apportées. Les échanges sont toujours riches avec Jérôme et nous avons souvent intégré ses analyses dans notre stratégie et nos recommandations. Ces collaborations fructueuses ne sont que le point de départ à d’autres projets à venir.
Léonore Brichet-Sadoul, Coach et consultante
Jérome a un très bon sens de l’analyse du marché et fait également preuve d’une bonne sensibilité produit. Ces deux compétences lui ont permit d’être un interlocuteur constructif et pertinent lors des réunions de collection.
Mes Réseaux Sociaux
GROUPES LINKEDIN
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