Renforcez la visibilité de marque sur les moments phares de votre marque
COMMUNIQUONS SUR VOS ÉVÈNEMENTS
Communiquons avant, pendant, après sur vos évènements ( salon professionnel, sortie de nouveaux produits ou services, ouverture de point de vente, , évènement de marque …)
SOULIGNER EN DIRECT SUR TWITTER LES MOMENTS FORTS DE VOTRE ÉVÈNEMENTS
Appuyez les messages forts de votre évènement de marque grâce au live tweet.
QUELLE EST VOTRE E-REPUTATION ?
Auditer, mettre en place une stratégie, être visible sur les bons réseaux sociaux, définir sa ligne éditoriale, impliquer vos collaborateurs …
Appuyez votre notoriété de marque, votre politique de content marketing grâce à une vision expert
FAIRE RÉDIGER UN ARTICLE PAR UN INFLUENCEUR MARKETING RECONNU POUR SON EXPERTISE RETAIL ET LUXURY RETAIL
Vous appuyer sur sa connaissance secteur, connaissance client, évolution sectorielle, insights consommateurs.
SPEAKER, FAIRE INTERVENIR ET PARTAGER SA VISION EXPERT LORS D’UN SÉMINAIRE PROFESSIONNEL OU UN ÉVÈNEMENT CLIENT
Conférencier expert partage sa vision, en lien avec votre problématique ou focus sectoriel.
Appuyez votre communication évènementielle grâce à un curateur
Communication évènementielle : De la réflexion des thématiques à construire, à l’animation de tables rondes, en passant par la recherche d’intervenants.
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Nous avons travaillé ensemble
Bertrand Petit – Président d’Innocherche
Jérôme a été missionné par Innocherche et a assuré de manière efficace la responsabilité marketing et communication pendant plus d’une année. Il a notamment mené le projet de refonte du site internet, initialisé les bases d’une politique d’inbound marketing, et de social selling à travers le rôle des ambassadeurs. En tant que communicant il a mis en place et assuré la présence sociale d’Innocherche, et du Tedx Issy les Moulineaux dont il a aussi assuré le poste de responsable de la communication en 2017. Merci pour ce lancement réussi.
Eric Pestel – Co-founder, LOOKADOK
Nous avons fait appel à l’expertise retail et luxury retail de Jérôme pour répondre à un projet d’analyse et de veille sur la phygitalisation et les magasins connectés notamment pour le groupe LVMH. J’ai apprécié l’investissement et le professionnalisme des réponses apportées. Les échanges sont toujours riches avec Jérôme et nous avons souvent intégré ses analyses dans notre stratégie et nos recommandations. Ces collaborations fructueuses ne sont que le point de départ à d’autres projets à venir.
Léonore Brichet-Sadoul, Coach et consultante
Jérome a un très bon sens de l’analyse du marché et fait également preuve d’une bonne sensibilité produit. Ces deux compétences lui ont permit d’être un interlocuteur constructif et pertinent lors des réunions de collection.
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