Très bon article qui permet de comprendre plus en profondeur la réalité des collaborations entre influenceurs et les maisons de…
On Le luxe sous influence. Le marketing d’influence transforme les marques de luxe
C’est un article très bien rédigé avec des éléments de références d’une précision redoutable. Selon cet article, le E.Commerce en…
On Quelles tendances e-commerce en France pour 2023 et après ?
merci pour tous ces détails sur les différentes tendances dans le e-commerce pour les années a venir.
On Quelles tendances e-commerce en France pour 2023 et après ?
[…] mon analyse sur le retail au sortir de la crise du covid-19 et ses conséquences pour les […]
On Retail : 4 commandements post covid-19 : Confiance, résilience, phygital, engagement
[…] belles voies de perspectives pour le développement de l’omnicanal et des stratégie expérientielles pour le retail, pour un commerce…
On Le point de vente, futur Eldorado de l’expérience client
[…] conclusion pourrait ête une forme d’avertissement aux enseignes retail et à l’expérience liée au magasin, en effet 66% des…
On Futur du Retail : Le magasin, pierre angulaire et gagnant de la mutation numérique du retail
[…] chiffre affaire de 147 milliards € en 2022 ( retail + services ) avec une hausse de +13,8% /…
On Luxe : Les temps forts de l’expérience client de demain LVMH à VivaTech 2021
[…] Expérience Employé ( qui fait échos à un article déjà paru sur la transformation digitale et le le luxe…
On Pourquoi la transformation digitale du luxe est un projet tourné vers l’humain ?