Blog

/Blog
Blog2018-06-26T11:34:02+02:00

L’expérience client dans le secteur du luxe

Louis Vuitton, Shenzen, Chine L’EXPÉRIENCE CLIENT DANS LE SECTEUR DU LUXE ? QUEL HISTORIQUE POUR L’EXPÉRIENCE CLIENT DANS LE LUXE ? Le passage du luxe moderne au luxe contemporain a fait évoluer les maisons de luxe d’un centrage offre produit à une prise en compte des attentes clients. > Lire la suite

Les nouveaux défis du retail omicanal interview Jérôme MONANGE & Lab LUXURY and RETAIL ®

Les nouveaux défis du retail omnicanal, interview Jérôme MONANGE, conseil marketing et communication et fondateur du  Lab LUXURY and RETAIL ® Extrait du SPOC Digital RSE et expérience client en magasin créé pour la formation des équipes retail  à l'heure de la digitalisation et de l'omnicanal https://www.youtube.com/watch?v=pXzOHgw7CU0&feature=youtu.be Nous abordons dans > Lire la suite

Contactez Moi